Votre état du moment
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
25102008
Votre état du moment
Décrivez votre état du du moment par une video, qu'il soit votre humeur, sentimental etc...
Bon, puique c moi qui ai mis ce topic je commence par le mien
Bon, puique c moi qui ai mis ce topic je commence par le mien
Dernière édition par Kolobos le Dim 26 Oct - 22:27, édité 2 fois
Votre état du moment :: Commentaires
scorpions still loving you dans une des versions les plus longues que j'ai trouvé
ma tete va explose
ma tete va explose
pffffffffffffff, tu es desperant, tu as tout pour etre heureu, remut toi et profite de la vie!!!! tu merites des claques!!!
mon futur s'est joué sur seulement 5 toutes petites heures. que representent ces 5 h sur une longue année...l'avenir me dira si ma decision etait la bonne.avoir un seul regret ne pas avoir écouter ce que mon coeur me disait et non les autres qui pensaient detenir la verité pour moi..
je pose du net ...je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou mais j'ai besoin de m'éloigner un peu du net..
je vous embrasse tous et toutes
bisoux mon loulou
je ne t'abandonne pas , j'ai besoin de cette pose, toi tu peux comprendre
je vous embrasse tous et toutes
bisoux mon loulou
je ne t'abandonne pas , j'ai besoin de cette pose, toi tu peux comprendre
il faut toujours ecouter son coeur,et je te souhaite de vite retrouver la peche et que tout s arrange pour toi....
je t embrasse a bientot sandrine
je t embrasse a bientot sandrine
en ce jour de fetes, je viens vous souhaiter le bonheur a venir, que l'amour frappe à votre porte et que vous puissez trouver en vous la clef pour ouvrir ces portes beaucoup trop laissaient fermées à un bonheur hautement merité....
je vous adore
votre amie
je vous adore
votre amie
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite une année de bonheur et d'amour pour affronter cette lourdeur de vie. Je vous embrasse
bibi les zouzous, pour ma part j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer
je suis mamie pour la deuxieme fois depuis mercredi 07 janvier d'un adorable poupon de 4k130 .....prénommé mathieu
vous dire que je suis une mamie comblée serait un faible mot, j'en suis gagaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
voila mon état du moment .......euphorique et super heureuse de la venue d'un petit etre qui éclaire nos vies !
a bientot!!
bibi a tous et toutes
je suis mamie pour la deuxieme fois depuis mercredi 07 janvier d'un adorable poupon de 4k130 .....prénommé mathieu
vous dire que je suis une mamie comblée serait un faible mot, j'en suis gagaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
voila mon état du moment .......euphorique et super heureuse de la venue d'un petit etre qui éclaire nos vies !
a bientot!!
bibi a tous et toutes
bienvenu a toi MATHIEU dans se monde et je te souhaite tout pleins de calinous de la part de mamie nath ...je suis super contente que tu sois sur un petit nuage )))))je vois que tout le monde est pleins bonheur, moi aussi je suis sur un vraie petit nuage depuis hier soir , j ai eu le droit a une magnifique declaration d amour wahouuuuu j en reste encore sur le ***!!!! je te souhaite un jour d entendre ces mots magic qui sort de la bouche d un hommme hihih mdr j ai quand mm attendu presque 42 ans pour entendre cest doux mots!!!!nfin breffffffffffffffff que le monde est magic de temps en temps , allez ma douce nath toute mes felicitation pour ce bb et tu lui feras pleins de kissouille de ma part et profite bien de ce petit etre ....
je t embrasse sandrine
je t embrasse sandrine
merci opium
je vous presente mon petit bout de chou tout juste agé d'une semaine
mais déjà accroché a sa mamie mdrrrrrrr
je vous presente mon petit bout de chou tout juste agé d'une semaine
mais déjà accroché a sa mamie mdrrrrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=ktUSIJEiOug
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3