LE COMPTOIR DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» joyeuses fêtes de Noël
POURQUOI....????????? EmptyMar 28 Déc - 15:09 par Kolobos

» coucou à mes chers amis (amies)
POURQUOI....????????? EmptyVen 26 Mar - 19:21 par Kolobos

» a l amour de ma vie je te souhaite un mega bon anniversaire pour tes 18 je t aime tu es un magnifique cadeau de la vie
POURQUOI....????????? EmptyDim 7 Fév - 6:31 par opium

» VIDEOS DROLES
POURQUOI....????????? EmptyJeu 4 Fév - 0:57 par mimilove

» BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
POURQUOI....????????? EmptyJeu 31 Déc - 11:01 par mimilove

» c'est vrai trop mdr !!!
POURQUOI....????????? EmptyVen 11 Déc - 1:26 par mimilove

» JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH
POURQUOI....????????? EmptyVen 6 Nov - 21:44 par eskiss

» POUR TOI BB
POURQUOI....????????? EmptyVen 23 Oct - 18:36 par Kolobos

» centutututu lol hello!!
POURQUOI....????????? EmptySam 17 Oct - 17:07 par centurion33

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

POURQUOI....?????????

Aller en bas

11032009

Message 

POURQUOI....????????? Empty POURQUOI....?????????




POURQUOI aimons nous aussi fort nous les femmes ?????
POURQUOI sommes nous si entières dans nos sentiments?????
POURQUOI vous les hommes quant nous vous aimons, vous pensez de suite que nous voulons vous priver de votre liberté alors que nous demandons que d'être aimer et partager des moments de tendresse et de la vie tout simplement .
POURQUOI il n'est pas possible de concilier les deux a vos yeux?????
POURQUOI avons nous cette impression que vous n'aimez pas de la même façon que nous????
est ce que nous avons un coeur different du votre????
est ce que nos envies sont si différentes des votres????
est ce que pour vous aimer rime avec étouffer?.....

je ne vous comprends plus......... Crying or Very sad

est ce à dire qu'arriver à un certain âge, le verbe "aimer" a changé de sens.....??

eskiss
eskiss
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : nancy
Points : 9
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

POURQUOI....????????? :: Commentaires

centurion33

Message Jeu 12 Mar - 1:37  centurion33

je ne pense pas pour ma part que les hommes et les femmes soient si fondementalement differents l'un de l'autre pour qu'ils ne puissent pas ressentir les memes besoins de tendresses, sentiments que vous. peut etre effectivement nous n'aimons pas de la meme facon, mais le but est le meme. les hommes ont tous besoins de ca, ils ne pourraient pas s'en passer sauf a vivre en etant malheureux.

Revenir en haut Aller en bas

mimilove

Message Jeu 12 Mar - 2:25  mimilove

ahhhhhhhhh eskiss merci d'avoir poser toutes ces questions ! enfin quelqu'un qui pense comme moi ça me rassure je commençais à me demander si j'étais normale ou même différente des autres lol! moi bien sur je ne répondrais pas puisque je suis une femme et que je me pose les mêmes questions : alors messieurs, à vos écritures pour ne pas nous laisser sur ce "POURQUOI Question Question Question Question Question Question "

Revenir en haut Aller en bas

eskiss

Message Jeu 12 Mar - 15:36  eskiss

centurion33 a écrit:je ne pense pas pour ma part que les hommes et les femmes soient si fondementalement differents l'un de l'autre pour qu'ils ne puissent pas ressentir les memes besoins de tendresses, sentiments que vous. peut etre effectivement nous n'aimons pas de la meme facon, mais le but est le meme. les hommes ont tous besoins de ca, ils ne pourraient pas s'en passer sauf a vivre en etant malheureux.

dis moi alors toi qui est un homme, tu dis qu'un homme ne peut pas s'en passer alors POURQUOI faut il que vous vouliez connaitre les aboutissants de vos décisions nous concernant avant même de les avoir prises alors qu'il vous suffit de faire comme nous........vivre cette relation au jour le jour , profiter l'un de l'autre, partager des moments à deux et laisser faire le temps...
POURQUOI lorsqu' on vous demande un tant soi peu d'attention sans être capricieuse c'est pas ce que je dis attention hein!!!!! on a l'impression de vous demander la lune?
POURQUOI quant on vous dit "partage" vous entendez "prison"???
POURQUOI quant on vous dit "je t'aime " vous entendez " t'es foutu " Crying or Very sad

EXPLIQUES MOI !!!!!!!!! scratch Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Kolobos

Message Jeu 12 Mar - 17:31  Kolobos

Là, je fléchis. Je pense que la personnalité des 2 sexes est différente. J'entend toujours cette phrase féminine "je suis entière". Jamais je ne l'ai entendu d'un homme. L'homme est-il un manipulateur???. Non sincèrement on vous aime telles que vous êtes. Dans la vie, tout le monde voit des différences entre le sentiment d'amour chez l'homme et la femme même si on a du mal à les formuler. C'est peut-être une habitude qui a ancré les rapports entre les hommes et les femmes de cette façon là. Je pense que l'on ne peut pas concevoir une société où il n'y ait pas de refus des 2 côtés, sans refus il n'y a pas d'amour. Pour les femmes, le sentiment amoureux est selon moi très logique.
Pour résumer, je dirai que l'homme et la femme ressente un amour différent, enfin, pour finir, je vous propose une belle citation de Jean Giono que j'ai trouvée sur internet et qui résume bien le sentiment d'amour :

L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval.

Revenir en haut Aller en bas

eskiss

Message Jeu 12 Mar - 22:33  eskiss

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

- Julie Jamar

Revenir en haut Aller en bas

opium

Message Jeu 12 Mar - 23:09  opium

L es blesures du passé on oublie jamais , et la magie de l amour on la connais que une seule fois dans la vie helas, apres on aime tout simplement...................... mais tres jolie poeme

Revenir en haut Aller en bas

mimilove

Message Lun 30 Mar - 2:37  mimilove

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum