ALLEZ MES DAMES JOUER AVEC VOS PARTENAIRES!!!!
Page 1 sur 1
25012009
ALLEZ MES DAMES JOUER AVEC VOS PARTENAIRES!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=hlJ2XsoZsy0
ps : ne pas oublier le foulard cest beaucoup plus sensuel et effleure le avec vous cheveux hummmmmmm mdr bagne toi de entrer mon beau brun tenebreu !!!!
ps : ne pas oublier le foulard cest beaucoup plus sensuel et effleure le avec vous cheveux hummmmmmm mdr bagne toi de entrer mon beau brun tenebreu !!!!
opium- Nombre de messages : 33
ALLEZ MES DAMES JOUER AVEC VOS PARTENAIRES!!!! :: Commentaires
mdr !! he dis dis donc kolobos tu veux faire fuir tout les membres ou koi!! grrrrrrrrrrrrrr la cest plus le jeu de la sensualite, c est plutot au secour!!!!!!!! mais kolobos pkoi tu nous verrais pas une petite danse du ventre hein !!! les filles vous en pensez koi? MOI J AI HATE DE VOIRE hummmmmmmmm!!!!!ha oui n oublie de mettre un stringg et surtout d epiler!!! car les poils beckkkkkkk qui depasse lol
Ceci dit kolobos je vais t'aider pour ta future danse pour ces dames ! lol et bonne couture !
bon kolobos tu la fais ta webcampour une danse du vendre endiable, j ai hate de voire ça hihih, he !! tu as raison de met pas un string vu ton grand age qui arrive a grande allure, tu vas me rendre aveugle !!!j ai encore de belle chose a voire ))un slip gangourou ferras largement l affaire on a dejas assez vu d horreur pendant la guerre mdr!!
G pas eu le temps d'acheter de rasoirs ni de slip kangourou, voilà en attendant mesdames.
apres on dira que les hommes ne savent pas se déhancher mdrrrrrrrrrrr